Anatole : l’interview vérité

Une fois n’est pas coutume, l’actualité du petit chien vert et rouge s’emballe avec ses innombrables projets hollywoodiens, bien sûr, mais aussi sa prestation fort remarquée dans la dernière vidéo de Tzatziki. Patou Records est parti à la rencontre de cet acteur à la fois fascinant et secret, pour cet entretien franc du collier chez lui, à Beverly Hills, CA.

anatole2

Bonjour, Monsieur Tole. Merci de nous recevoir dans cette enseigne de restauration rapide de Beverly Hills. Un très beau cadre pour évoquer votre fulgurante carrière qui vient de prendre un virage décisif, semble-t-il, avec cette nouvelle vidéo du groupe grec Tzatziki. Une collaboration de longue date, n’est-ce pas ?

Oui, ils tourné avec moi quant j’été petit deja. Sa leur rends service, j’éspere quil ferons carière, grace a moi.

Nous l’espérons tous. Parlez-nous de ce vidéo-clip, où vous crevez l’écran, si je puis dire, tout en intériorité.

Sé vrai, je sui tré bon acteur, et sa se voi bien dans le clipe

Cette science de l’acting semble innée, chez vous. Mais on imagine bien que ce sont des années de travail, comme pour un album d’Astérix.

Astérisc, j’aime pas, jé refuser le role d’idéfixe, parceque cé un chien tou petit et que moi je sui grand.

Evidemment. Et donc, ce don pour l’acting, qui vous caractérise…

Oui, je voulé devenir numéro1 des acteur, quant j’été petit. Maintenan sa y ai, je connai tom crouse et brousse willysse. Et Bob. Deniro, je l’apel bob parceque je le connai bien. Il ma dis que je joué tré bien.

anatole1

Votre côte ne cesse de grimper dans le milieu, si bien qu’on parle de vous pour un rôle dans le prochain Spielberg.

Stiveun il ma dis quil ecrivé son film pour moi. Je serais un super héro américain qui va sauvé le monde des terroriste extratereste.

Où l’on va découvrir une autre facette de votre talent, à n’en pas douter !

J’en ai mare de joué dans les clipe de tzatsiki, je veut fair des filmes d’axion. Je sait tré bien me batre, et je frape souven mon frere melchior cé un voillou qui fais parti d’alkayda, lui il me traite de sionis moi je lui di que cé un …

Merci Anatole, vous êtes donc un expert des sports de combat. Nous n’en attendions pas moins de vous.

En attendant, Patrick Records  recommande à ses abonnés sans réserve cette vidéo et vous souhaite, cher Anatole, bon vent pour votre si prometteuse carrière !